G.I.G.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.G.A.

Groupe d'Intervention Grenoble Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réflexion : Ambiance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Admin
François


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 32
Localisation : MEYLAN

Réflexion : Ambiance Empty
MessageSujet: Réflexion : Ambiance   Réflexion : Ambiance Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

Salut à tous, voila donc le premier thème de réflexion : affin de mieux s'immergé dans les jeu je vous propose de créer une ambiance, basé sur nos tenus ( et celles de au moins 80% des airsofteurs ) l'idéale serrait de se placer dans un contexte actuel, la solution la plus évidente m'a paru être de s'inspirer des conflits au moyen orient seulement il y a un problème majeur : le cadre, notre foret ne ressemble absolument pas au moyen orient mais ferait plutôt penser à une jungle... ce qui nous amène plutôt vers l'Afrique du sud, l'Asie ou encore l'Amérique du sud ce me conduit à vous proposer une première idée :

Pourquoi ne pas construire dans notre forêt un petit village colombien qui servirait de repère à des traficants en tous genres ( répliques, drogues, métaux précieux etc. )

Vous pouvez mettre ici toutes vos idées et vos commentaires...

Ps : je serais à parier que personne ne répondra ( excepté titou qui m'a vu poster ) avant que je mettes quelques sms... surprenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftmeylan.forumactif.com
skellettix

skellettix


Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 31

Réflexion : Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion : Ambiance   Réflexion : Ambiance Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:05

Surprise !!

bref oui ce serait bien d'avoir un petit camp dans notre foret mais il reste un pb majeur : on ne peut pas utiliser de protection en métal comme par exemple des tôles. Et si on ne fait qu'avec le bois issu de la forêt ça risque d'être très long à construire et ce pour un seul bâtiment pour peu qu'on fasse un étage...
M'enfin je reste dispo pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 32
Localisation : MEYLAN

Réflexion : Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion : Ambiance   Réflexion : Ambiance Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:23

8 jours quand même :-p personnellement je compte passer une bonne partie de la semaine après les écrits dans notre forêt... en espérant être capable de faire un petit bâtiment tout seul pour remotiver les troupes... et ensuite peut être un peu de temps après les oraux... puis organiser une partie sur le thème de la lutte anti-drogues avec un max de monde... et bien sur tout les coups de main seront les bienvenus...
À part ça l'une de les idées les plus folles était de convertie notre "fort" en mur d'enceinte pour le village...
J'ai besoin d'un max d'idées pour la construction et pour l'ambiances ...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftmeylan.forumactif.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Réflexion : Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion : Ambiance   Réflexion : Ambiance Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:23

Yalalahihou, Yalalahihou, Mouhahahaha !!!!

Après La Bible, après l’Apocalypse,
Gabriel est de retour des Enfers
Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à sa nation.
Afin d'écraser l'amour et la vérité.
Afin d'étendre son pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Gabriel !
L’Archange plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Bonjour à tous, je suis de retour avec ce super slogan pour ... bennn, en fait pour pas grand chose ... juste pour dire que je suis dispo pendant les vacances pour aider ^^
voila voila, pour que ma présence reste exceptionnelle, extraordinaire et infiniment aimée, je vous laisse =p

Bonne nuit à tous, faire de beaux rêves (de moi) !
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 32
Localisation : MEYLAN

Réflexion : Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion : Ambiance   Réflexion : Ambiance Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

Si tu avais suivit tu saurais que je ne suis pas disponible pendant les vacances vue que les concours sont deux semaines après... mais enfin belle tentative ... Remarque si vous voulez y aller tous les trois ( sans moi ni Alex pour superviser ça m'effraie un peu mais bon... ) vous pouvez... ( je vous donnerais des instructions claires ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftmeylan.forumactif.com
alex

alex


Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Réflexion : Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion : Ambiance   Réflexion : Ambiance Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:14

Quand est ce que tu est disponible (car apres les ecris ca me dis vraiment rien a moi).
Sinon je trouve qu'une ambiance typee Amerique du Sud est tres interessante, corespond assez bien au terrain et offre pas mal de possibilitees (mais ca va etre dur a faire).

Donc je donnes mon accord pour cette realisation (j'aurais pas put vous en empecher de toutes les facons).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion : Ambiance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion : Ambiance   Réflexion : Ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion : Ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.G.A. :: Grésiv'airsoft :: Aménagement Terrain-
Sauter vers: