G.I.G.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.G.A.

Groupe d'Intervention Grenoble Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques : Construction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François
Admin
François


Messages : 298
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 32
Localisation : MEYLAN

Techniques : Construction Empty
MessageSujet: Techniques : Construction   Techniques : Construction Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:22

Nous avons besoin de trouver un moyen plus efficace pour construire des murs et des bâtiments, avec notre méthode actuelle nous perdons 1/3 de hauteur de bois sous terre et nous perdons du temps à creuser les tranchés, je posterais bientôt d'autre techniques de constructions, toute proposition est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftmeylan.forumactif.com
alex

alex


Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Techniques : Construction Empty
MessageSujet: Re: Techniques : Construction   Techniques : Construction Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:09

Personellement j'ai une idee qui pourait etre interessante, faire des cloisons "tissees" soutenues (vissees) par une structure assez solide.

L'inconveniens c'est que c'est assez complique a faire, il faut aussi une structure pour que les mur soient solidaires, mais c'est facilement deplacable (doncmodulable assez facilement pour une grosse partie) etant donne que il a tres peu de prise au sol, de plus etant donne qu'une structure est presente il y a possibilitee de couvrir avec des baches ou autre ou bien encore de rajouter un etage.

Je pourais vous expliquer plus en details si vous trouvez l'idee interessante (meme faire des dessin si vous comprenez pas).

A bientot Alex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques : Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.G.A. :: Grésiv'airsoft :: Aménagement Terrain-
Sauter vers: