G.I.G.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.I.G.A.

Groupe d'Intervention Grenoble Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tenue Typée "Contractor"

Aller en bas 
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2009

Tenue Typée "Contractor" Empty
MessageSujet: Tenue Typée "Contractor"   Tenue Typée "Contractor" Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:00

Donc voici le geardos le plus simple pour débuter, car il y a beaucoup de possibilités et qu'il est relativement abordable: Le Type Contractor!

[size=18][u][b]INTRO[/b][/u][/size]
Tout d'abord avant de commencer a partir dans une grande liste des différents équipement utiliser nous allons dire ce qu'est un contractor, donc un contractor est une personne qui touche de l'argent pour faire la guerre, mais contrairement aux militaires, il est employé non pas un état mais par une compagnie militaire privée, qui elle est employée par des états ou par des particuliers pour défendre des personnalités, des propriété, ... (la compagnie militaire privée la plus connue est: Xe Services LLC (Ex Blackwater), les autres ne vous dirons sûrement rien).
Les Contractors sont souvent associés a des mercenaires, mais il ne se définissent pas tels quel étant donné que ces derniers sont interdis par la convention de Genève, mais il n'en est pas moins vrais pour autant.
Malgré l'interdiction en France du mercenariat, les sollicitées militaires privées sont quand même présentes, car il n'y a pas de loi les interdisant, elles sont dans un vide juridique (je viens de l’apprendre en faisant cet article) 6 des 34 plus grosses boites sont Françaises (19Americaines, 6Britaniques, 1Suisse, 1sud africaine et une Israélienne).

Les SMP sont présentes sur beaucoup de conflits autours du monde et on notaient fait parler d'elles en Irak (pas dans le bon sens).


Voici quelques photos de gear:
http://mecanoblog.files.wordpress.com/2010/01/98159.jpg?w=435&h=290
http://www.theatrum-belli.com/media/01/02/1750083617.jpg

Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de possibilitée.

[size=18][b][u]KIT LIST[/u][/b][/size]
Voici une Petite "Kit List" pour les contractor débutant:

- Jean ou pantalon uni
- Polo ou t-shirt ou polaire l'hiver mais [color=red]pas[/color] de veste camo
- Gilet assez léger, pas de châssis avec 35poches ^^ par exemple un chest avec un Pare Balles dessous
- Chaussures en toile de préférence (marche, chaussures "d'interventions", baskets, ...), vos pieds vous remercierons le jour ou ils parlerons
- Shemag autour du coup
- Masque ou lunette type RS pas de lunettes toutes transparentes

En gros, vous devriez en avoir (selon ce que vous prenez et comme la plupart des choses sont deja chez vous) pour entre 40E et 150E pour une tenue tout a fait correcte.

[size=18][u][b]Utilisation[/b][/u][/size]
Cette tenue est surtout une tenue pour une utilisation urbaine

Pour finir voici une petite photo de ma tenue Contractor (elle est pas encore finie), cette dernière m'a coûté plus cher car j'ai pris un SORDIN Dual Com RS qui coûte assez cher (il doit m’être revenu a 150E):
https://2img.net/r/ihimizer/img853/251/69314135.jpg
Voici ma kit List:
MSA SORDIN Dual Com
Masque ESS Tactical XT
Shemag
Polo de chez Gémo
Gilet de type chest (mais a changer)
Blue Jean
Montre Casio SGW-400H
Galil MAR de chez King Arms

En gros il me manque:
- Chaussures type intervention (en TAN ou CB)
- Radio (j'ai le casque mais pas la radio ^^)
- changer de gilet pour un combiné chest OD/ PB noir ou CB
- Chargeurs Suplementaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Typée "Contractor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Inspi STALKER
» La tenue S.A.S. de call of duty version interieur
» La tenue USMC de Call of Duty version desert
» La tenue des marins de Call of Duty équipage sans importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.G.A. :: Airsoft en Général :: Geardos :: Periode 75-de nos jours-
Sauter vers: